ARIZONA. Brooke Preston
Messages : 51 Né(e) le : 26/08/1989 Inscrit(e) le : 10/08/2010 Age : 35 Localisation : « San Francisco. » Statut Professionnel : « Professeur. » Humeur : « Excellente. »
Feuille De Personnage Physique, Caractère & Histoire: Relations: Je Veux:
| Sujet: Formulaire. [À Respecter] Mer 11 Aoû - 10:07 | |
| Nom Du Site ; Type Du Site ; Fan Site, Forum RPG, Site Graphique Ou Top Site. Pseudo ; Statut ; Administrateur, Administrateur / Fondateur, Membre Ou Modérateur. Contexte ; Nombre De Membre ; Nombre De Message Posté ; Adresse URL ; [url=ADRESSE URL DE TON SITE]NOM DE TON SITE.[/url] Logo ; - Code:
-
[img]LOGO 100*35 MINIMUM & MAXIMUM[/img] Lien Rapide ; - Code:
-
[url=ADRESSE URL DE TON SITE][img]LOGO 100*35 MINIMUM & MAXIMUM[/img][/url] Pourquoi Veux-Tu Lier PAU? ;
Dernière édition par A. Brooke Preston le Mer 11 Aoû - 10:08, édité 1 fois | |
|
ARIZONA. Brooke Preston
Messages : 51 Né(e) le : 26/08/1989 Inscrit(e) le : 10/08/2010 Age : 35 Localisation : « San Francisco. » Statut Professionnel : « Professeur. » Humeur : « Excellente. »
| Sujet: Re: Formulaire. [À Respecter] Mer 11 Aoû - 10:08 | |
| - Code:
-
[list][justify][i][b]Nom Du Site ;[/b] [b]Type Du Site ;[/b] Fan Site, Forum RPG, Site Graphique Ou Top Site. [b]Pseudo ;[/b] [b]Statut ;[/b] Administrateur, Administrateur / Fondateur, Membre Ou Modérateur. [b]Contexte ;[/b] [b]Nombre De Membre ;[/b] [b]Nombre De Message Posté ;[/b] [b]Adresse URL ;[/b] [url=ADRESSE URL DE TON SITE]NOM DE TON SITE.[/url] [b]Logo ;[/b] [code][img]LOGO 100*35 MINIMUM & MAXIMUM[/img][/code] [b]Lien Rapide ;[/b] [code][url=ADRESSE URL DE TON SITE][img]LOGO 100*35 MINIMUM & MAXIMUM[/img][/url][/code] [b]Pourquoi Veux-Tu Lier PAU? ;[/b][/i][/justify][/list] | |
|
ARIZONA. Brooke Preston
| Sujet: Re: Formulaire. [À Respecter] Mer 11 Aoû - 10:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire. [À Respecter] | |
| |
|