École De Magie
Loading.


Vous connaissez l'école de magie de Charmed ? Elle est encore pleine de jeunes sorciers.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum En Construction.

Partagez | 
 

 The Context

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Rice

avatar

Messages : 50
Inscrit(e) le : 10/08/2010

MessageSujet: The Context   Mar 10 Aoû - 18:57

Qui ne connait pas l'histoire de Charmed ? Si vous ne la connaissez pas alors la voici :

Tout commence en 1998 quand Prue, Piper et Phoebe Halliwell, trois femmes parmi tant d'autres se découvrent une particularité assez étrange. Alors que Piper et Phoebe jouent avec la planche magique, sa flèche se met à bouger toute seule sans l'aide de la plus jeune des sœurs pour la première fois depuis bien longtemps.



La fameuse planche dont la flèche magique a bougé seule a indiqué le mot "Attic" qui signifie "Grenier". Pour Prue, il s'agit forcément d'une blague de sa petite sœur comme elle l'avait si bien fait auparavant. En fin de compte, elle se rendra compte assez vite que ça n'est pas le cas. Un orage gronde sur San Francisco et tandis que d'une part, l'électricité est coupé et que d'autre part, un tueur en série est en liberté, la panique règne dans le manoir. Prue s'empresse d'aller à la cave pour essayer de régler le problème tandis que Piper veut s'enfuir pour aller rejoindre Jérémie, son petit ami et que Phoebe, une lampe torche à la main, gravit les marches de l'escalier jusqu'au deuxième étage, là ou se trouve le grenier. Après que la porte se fut ouverte seule alors qu'elle était normalement verrouillée, Phoebe y pénétra et fut immédiatement attirée comme un aimant vers une malle dans laquelle se trouve le fameux "Livre Des Ombres". Sans le savoir, elle lit à haute voix une formule magique qui est censé attribuer aux trois sœurs, le pouvoir. Ce qui était dit dans le livre se révéla être vrai. Prue hérita du pouvoir de télékinésie qui a pour but de déplacer des objets par la seule force de son esprit. Piper héritera du don de figer des objets ou des personnes grâce à un mouvement de main et un appel de son esprit. Quant à Phoebe, elle reçut le pouvoir de prémonition qui consiste à pouvoir lire dans le passé, le présent et le futur.



Prue a eu du mal à se remettre de la mort de son ami, elle n'a pas le temps de faire son deuil que le démon "Abraxas " le démon prend le "Livre Des Ombres" et Prue, Piper et Phoebe doivent le récupérer aussi vite, ce qu'elles vit en rappelant le "Livre Des Ombres".

La saison 2 ce termine avec un peu de suspens vu que Piper qui est sorti avec Léo leur être de lumière, est partie avec lui chez les Fondateurs. Mais tout ne ce passe pas aussi bien, les Fondateurs ne voient pas ça du bon œil et le fait comprendre à Léo et Piper n'est pas heureuse de ce que les Fondateurs ont dis.



La rencontre de Cole Turner l'adjoint du procureur va changé la donne de la nouvelle année pour les Halliwell. C'est un démon, mais ce cache pour approcher les Halliwell, mais il tombera amoureux de Phoebe et décidera de trahir la Triade ainsi que la Source. Alors que Phoebe découvrira que Cole est Balthazar elle ne le tuera pas. La fin de la saison 3 sera tragique vu que la mort de Prue surviendra à cause de Shax.



Alors que le Pouvoir des Trois est terminé du moins ce que la Source croit, L'Oracle la voyante exclusive de la Source, lui fera part d'une des filles cachée de Patty, Paige est une jeune femme, elle est assistante dans un cabinet d'assistant sociale. Elle sera la troisième sœurs, elle aura le pouvoir de "Télékinésie Orbing" mais aussi de "Téléportation". C'est aussi cette année que la Source engagera le Néant, c'est un avale pouvoir, qui absorbe les pouvoirs.



Pour les donné à la Source. Mais rien ne ce passe comme prévu, Piper, Phoebe et Paige décident de faire appel au pouvoir de la lignée des Halliwell, grâce a toute la génération Halliwell, elles arrivent vaincre la Source. Mais Cole devient par la suite la nouvelle Source. Phoebe deviendra aussi la femme de la Source, mais elle sera aussi enceinte.



Mais l'enfant qu'elle aura, ce n'était pas un bébé normaux, vu que c'était l'enfant de la Source, vu que Paige n'aimait pas Cole, le bébé voulait tué cette dernière, mais sans y arrivé. Phoebe, Paige et Piper tuent une nouvelle fois la source. Mais Cole reviendra à la fin de la saison 4. Mais une grande nouvelle vient aux oreilles des Sœurs, Piper est enfin enceinte.

Pendant la saison 5, le plus grand événement c'est la naissance de l'enfant de Piper et Léo, Wyatt Matthew Halliwell, c'est aussi le plus grand sorcier que le monde ait connu, c'est aussi pour ça que les démons veulent l'avoir dans leur camp. Mais sans réussir, c'est Penny qui décide de bénir Wyatt par la magie. Ce qu'elle fait. La fin de cette année, les Titans sont libéré par un démon, Léo donne le pouvoir aux Sœurs Halliwell des Dieux.



Mais les sœurs Halliwell arrivent à vaincre les Titans, mais Léo est devenu un Fondateurs et la réalité reprend forme dans l'esprit de Piper, elle a dû mal à accepter la disparition de Léo.



Plus tard, les Halliwell découvrent que Chris est venu du futur pour sauver Wyatt, il apprendra aussi que c'est le petit frère de Wyatt. Ensemble ils vont essayés de découvrir qui en veux à Wyatt. Plus tard, les Halliwell vont apprendre l'existence de l'école de magie. Wyatt sauvé du mal, parce que les Halliwell ont découvert que c'était Gidéon qui veut tué Wyatt et donc du coup Léo ne fait plus confiance aux Fondateurs. Mais la naissance de Chris ce fait aussi à la fin de cette année, mais le Chris du futur lui meurt à cause de Gidéon.

Durant leur septième année, Paige doit dirigé l'école de magie est doit géré l'école seule. C'est grâce à Léo aussi que l'école est jamais pris sous les démons et Paige devient un être de lumière, Piper continue d'élevé ces deux enfants, au milieu de la saison Léo devient un humain à part entière. Zankou libéré il veut vaincre à lui seul les Halliwell. Mais elles font croire qu'elles ont disparue avec Zankou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Context
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» PATHS OF GLORY ▪ contexte.
» Rule number two, the context.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École De Magie :: -Parce qu'il faut un début- :: -Rules & Context--
Sauter vers: